Réservez votre chambre

Vérifier la disponibilité Reserve maintenant

CONDITIONS GÉNÉRALES

Réunions – Incentives – Conférences – Événements

Conditions de réservation

Quand vous avez fait votre choix, vous recevez un lien avec notre proposition de prix sur mesure par e-mail.
Ce lien vous permet de confirmer notre proposition. Après réception de cette confirmation, vous recevez une invitation à payer un acompte de 20 %. Ce n’est qu’après la réception de cet acompte que l’événement est définitivement réservé.

Pour les montants d’offre en dessous de 2 500 €, une garantie par carte de crédit suffit.

Vous recevrez 8 semaines avant le début de l’événement une deuxième invitation à verser un deuxième acompte de 30 %.

Vous payerez le solde de 50 % de l’offre 2 semaines avant le début de l’événement.

Si nous ne recevons pas l’acompte ou pas à temps, nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation. Les acomptes sont payables au comptant sur notre compte, en mentionnant le numéro d’acompte et la date de votre événement.

Au plus tard deux semaines avant le début, lors du paiement du dernier acompte, nous recevrons volontiers le nombre définitif d’invités/de participants. Ce nombre peut diverger au maximum de 15 % du nombre d’invités confirmés dans l’offre. Si le nombre d’invités/participants diverge de plus de 15 %, les conditions d’annulation s’appliquent à ce nombre d’invités.

Conditions de paiement

Après le déroulement de votre événement, vous recevez la facture du solde. Toutes nos factures sont payables au comptant.

Conditions d’annulation

Si pour une quelconque raison, votre résiliation doit être annulée, vous devez tenir compte des conditions d’annulation suivantes :

  • L’annulation jusqu’à 60 jours avant le début de l’événement : uniquement la location de salle de l’offre est portée en compte.
  • Annulation entre 15 et 59 jours avant le début de l’événement : 50 % du montant de l’offre est porté en compte.
  • Annulation dans les 14 jours avant le début de l’événement : 100 % du montant de l’offre est porté en compte.

Réservations à l’hôtel

Conditions de réservation

Dès que vous avez réservé une chambre, que ce soit directement à l’hôtel ou par un autre canal de réservation, vous devez garantir la réservation par une carte de crédit. Selon la méthode d’enregistrement choisie, vous pouvez saisir directement votre carte de crédit ou l’ajouter dans l’environnement sécurisé par la procédure de check-in en ligne.

L’hôtel se réserve le droit d’annuler toute réservation sans garantie par carte bancaire.

Veuillez directement prendre contact avec l’hôtel si vous ne disposez pas d’une carte de crédit. Vous recevrez par la suite une invitation à verser le montant total de votre séjour. Ce n’est qu’après la réception de ce virement que votre réservation est garantie. Les preuves de paiement, en attente de réception sur notre compte, ne sont pas acceptées.

Conditions d’annulation

Si vous avez réservé un tarif ‘fully flexible’, vous pouvez annuler la réservation de votre chambre jusqu’à 3 jours avant votre arrivée totalement gratuitement.

Si vous annulez votre chambre dans les 3 jours de votre arrivée, le montant total de votre séjour est porté en compte.

Les tarifs non remboursables ne seront pas remboursés.

Conditions générales

  • Tous nos prix mentionnés dans ce dépliant sont TVA comprise.
  • Tous les prix sont sous réserve de modifications et de fautes d’impression.
  • Les dérogations aux conditions susmentionnées sont uniquement valables si convenues par écrit par les deux parties.