Réservez votre chambre

Vérifier la disponibilité Reserve maintenant

La beauté de la nature est un don

Venez vivre une authentique expérience ardennaise dans un ancien boutique-hôtel

En plus de la merveilleuse nouvelle que nous rouvrons nos portes, nous sommes ravis de partager avec vous notre équipe passionnée. Yannick Bouts, notre nouveau directeur général, s’engage pleinement à offrir à tous les clients un séjour inoubliable cet été.

 

Afin de faire évoluer le Château de Vignée vers un niveau supérieur, le Directeur Général Yannick Bouts renforce son équipe avec les talentueux Marius Bosmans et Ludovic Garcia Y Gallego. Marius a acquis de l’expérience chez Hertog Jan, Boury & Nuance. Il sera la force motrice de notre restaurant Arden. Son expérience se traduit par un œil aiguisé du détail et un nez affiné pour de judicieuses combinaisons d’ingrédients. Ludovic renforce cette équipe passionnée grâce à son expérience dans plusieurs restaurants Michelin à travers le monde. Ensemble, ils ont hâte de vous offrir une fantastique expérience ardennaise dans notre hôtel et restaurant!

A lush retreat emerging from the wilful Ardennes

Le Château de Vignée se veut un refuge en pleine nature après une journée d’aventure, loin du quotidien. Empli de la beauté naturelle de l’Ardenne. Pensé pour choyer tous ses hôtes.

ARDEN est un restaurant du terroir qui aime convoquer tout ce que la nature a à offrir. Le chef Marius Bosmans cultive et récolte ses légumes dans la serre du château pour composer une cuisine pure, mais expressive, au rythme des saisons. Une sélection minutieuse de vins et de bières artisanales locales accompagne ses plats.

Le temple du corps et de l’esprit

Jaillissant de la Lesse. Apaisant les tourbillons intérieurs. Le spa nourrit autant l’être que le corps grâce à sa gamme de rituels et d’équipements, dont une piscine, un hammam et un sauna finlandais donnant vue sur la rive.

Book your room

Check availability Book Now

nature’s beauty is a gift

An ancient boutique estate offering a genuine Ardennes experience

In addition to the wonderful news that we are reopening our doors, we are delighted to share with you our passionate team. Yannick Bouts, our new General Manager is fully committed to giving all guests an unforgettable staycation this summer.

 

In order to take Château de Vignée to the next level, Yannick strengthened his team with talented chef Marius Bosmans. Marius, who gained experience at Hertog Jan, Boury & Nuance, who will be the driving force behind our restaurant, ARDEN. His experience results in an eye for detail and a feeling for successful ingredient combinations. Ludovic Gallego strengthens this passionate team with experience in several Michelin restaurants worldwide. Together they are looking forward to offer you a fantastic Ardennes experience in our hotel & restaurant, from today on!

A lush retreat emerging from the Ardennes

Château de Vignée is a harbour in the wild for those returning after the chase. Sourced by the Ardennes’ fluid state of beauty. Designed to treasure whoever resides in it.

ARDEN is a terroir driven restaurant working with what nature has to grant. Chef Marius Bosmans grows and gathers vegetables from the chateau greenhouse to create a pure, yet expressive cuisine in rhythm of the seasons. A curated selection of wines and local craft beers accompanies Marius’ servings.

A sanctuary for body and being

Sprung from the river Lesse. Soothing floods from within. The spa nurtures ego as well as physique with an array of rituals and facilities including a swimming pool, hammam and Finnish sauna overlooking the riverbank.